Chaudière et

chauffe-eau : remplacement ou installation

N'attendez pas la panne!

La durée de vie d'une chaudière ou d'un chauffe-eau est à peu près de 15 ans mais nous vous conseillons de ne pas attendre la panne avant de la changer. Car se retrouver dans cette situation implique de choisir à la hâte votre nouvel équipement et nous vous conseillons de prendre le temps de réfléchir à ce qui convient le mieux à votre habitat. 

Label Ô Plomberie travaille avec les marques les plus prestigieuses et vous accompagne dans le choix de votre nouvelle chaudière moins énergivore, plus économique et écologique. 

 

Remplacer sa chaudière

ou son chauffe-eau

peut vous faire gagner

30% d'économie d'énergie!

Les déclencheurs de remplacement: 

Si votre chaudière ne cesse de tomber en panne même après les réparations des composants, il est plus que temps de vous intéresser aux produits neufs. Il en est de même si elle baisse en performance et que vous ne retrouvez plus votre confort thermique. De même, si votre maison s'agrandit en terme d'espace ou de personnes, il faut penser à adapter le bon dimensionnement de votre nouvelle chaudière.

De même, si la température et la quantité de l'eau baisse, ou que la couleur de l'eau qui sort de votre robinet n'est pas translucide, c'est que votre chauffe-eau est en fin de course et qu'il est temps d'agir.

Anticiper le renouvellement

de vos appareils

c'est éviter de devoir faire un achat

et une installation en urgence!

La solution des pompes à chaleur: 

Les pompes à chaleur sont aussi très utilisées car elles présentent beaucoup d'atouts : une faible consommation d'énergie, une pose simple car elles peuvent se raccorder sur l'installation de chauffage existante, il n'y pas de rejet et elles offrent le "tout-en-un" c'est -à-dire qu'elles produisent le chauffage et l'eau chaude (elles peuvent rafraichir votre habitat si vous optez pour un modèle réversible).

garantie-des-chaudieres-saunier-duval.pn
logo-elm-leblanc.png
logo-frisquet-.png
De-Dietrich-avis.jpg
garantie-des-chaudieres-viessman.png